Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhenggui Wang Mr. Zhenggui Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Unitepin Tech Co.Ltd
AccueilListe de Produits Articles de coiffureBrosse à lisser les cheveuxBrosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic
  • Brosse à lisser Panasonic

Brosse à lisser Panasonic

    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: S10

Additional Info

Détails d'emballage: Boite cadeau

productivité: 5000pcs/month

marque: Rifny

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CN; CUA

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Certificats : ISO9001/CE/FCC/ROHS/ETL

Code SH: 85163200

Hafen: Yantian,Shekou,Hongkong

Description du produit

Avantages de la brosse à lisser Rifny S10:
[Cheveux à lissage rapide ] - La brosse à lisser Rifny S10 ne chauffe que 30 secondes jusqu'à 350 ℉ / 180 ℃ , peigne à cheveux longs de 3,5 pouces aux racines des cheveux, sèche rapidement votre coiffure. Prenez-vous un éclat sain et gardez une belle coiffure de salon pendant toute une journée.
[Peigne nano céramique antistatique] - Le peigne à lisser les cheveux S10 utilise la technologie nano-céramique antistatique pour protéger le cuir chevelu sans brûlure. Conçu avec un micro-capteur thermiquement équilibré pour régler la température et répartir la chaleur uniformément. Pas de mal à vos cheveux par rapport au fer à lisser. Avec le peigne chaud S10, ne coupez pas vos cheveux.
[Anti-brûlure et sécurité] - De nombreux lisses à cheveux en fer sont faciles à se blesser. Mais notre peigne à lisser chauffant a conçu un corps anti-brûlure à rainure en U double face, à une distance de sécurité de 0,2 pouce de la puce en céramique chauffée pour vous protéger de tous les angles. Le matériau en nylon ignifuge environnemental garantit qu'il ne fondra pas, ne fumera pas ou ne produira pas d'odeur toxique pendant une longue période en utilisant la température la plus élevée.
[Réglage de la température à 3 vitesses et facile à utiliser] - Quel que soit le type de cheveux que vous avez, il y a un bon réglage de température pour y répondre. La brosse chauffante Rifny a 3 réglages de chauffage (350 ℉ -390 ℉ -450 ℉ / 180 ℃ -200 ℃ -230 ℃). Peu importe que votre coiffure soit douce, fine, décolorée, teinte, bouclée, épaisse ou ondulée, ce peigne lissant peut vous apporter une coiffure droite soyeuse et naturelle.

[Voyage-convivial et convivial] - Ce peigne à lisser les cheveux est un simple deign. Cette brosse à cheveux permet de lisser facilement vos cheveux à la maison grâce à un cordon d'alimentation rotatif à 360 ° sans causer de fatigue. Il est sûr et fiable grâce à un réglage d'arrêt automatique de 60 minutes. De plus, cette brosse lissante pour cheveux de voyage vous offre une bonne expérience de voyage avec la tension standard internationale 110-240V. Remarque: vous devez avoir une prise de voyage!

Caractéristiques :

Puissance: 38 W
Fréquence: 50-60Hz
AC: 110 à 240 V
Gamme TEMP: 350 ℉ -390 ℉ -450 ℉ / 180 ℃ -200 ℃ -230 ℃
Poids net: 1lb / 450g
Matériau de la plaque: céramique
Arrêt automatique: 60 minutes
<Lisseur à cheveux x1
<Manuel de l'utilisateur x1




Groupes de Produits : Articles de coiffure > Brosse à lisser les cheveux

Envoyer à ce fournisseur
  • Zhenggui WangMr. Zhenggui Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shirley Wang Ms. Shirley Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Unitepin Tech Co.Ltd
HomeProductsHairdressing ItemsHair Straightener BrushPanasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush
  • Panasonic hair straightener brush

Panasonic hair straightener brush

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: S10

Type: Styling Product

Gender: Female

Age Group: Adult

Hair Type: Fine/Normal Hair

Additional Info

Packaging: Giftbox

Productivity: 5000pcs/month

Brand: Rifny

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CN;CUA

Supply Ability: 5000pcs/month

Certificate: ISO9001/CE/FCC/ROHS/ETL

HS Code: 85163200

Port: Yantian,Shekou,Hongkong

Product Description

Rifny S10 Hair Straightener Brush Advantages :
[ Fast straightening hair ]- Rifny S10 Hair Straightener Brush only 30 seconds heat up to 350℉/180℃, 3.5 inch long hair comb teeth to hair roots, quickly dry your hair style. Take you healthy luster and keep a beautiful salon hair style for a whole day.
[ Anti-static nano ceramic comb ]- S10 Hair Straightening Comb uses anti-static nano-ceramic technology to protect scalp without burn. Designed with a heat-balanced micro-sensor to adjust the temperature and distribute the heat evenly. No hurting your hair compared to the Iron Hair Straightener. With S10 hot comb , not clip your hair.
[ Anti-Scald & Safety ]- Many iron hair straighterners are easy to hurt yourself. But our heated straightening comb designed a double-sided U-groove anti-scalding body, a 0.2 inch safe distance away from the heated ceramic chip to protect you from all angles. The environmental flame-retardant nylon material ensures that it will not melt, smoke, or produce a toxic odor under long time using of the highest temperature.
[3-speed temperature setting and easy to use ]- No matter what type of hair you have, there is a right temperature setting to meet it. Rifny heated brush has 3 heating settings (350℉-390℉-450℉/180℃-200℃-230℃). No matter your hair style is soft,thin,bleached,dyed,curly,thick or wavy, this straightening comb can take you a silky and natural straight hair style.

[Travel-friendly & User-friendly ]-This hair straightener comb is s a simple deign. This hair brush makes it easy to straighten your hair at home by a 360° degree rotating power cord without causing fatigue. It's safe and reliable by a 60 minutes automatic shutdown setting. In addition, this travel hair straighener brush takes you a good travel experience with the international standard voltage 110-240V. Note: You need to carry a travel plug !

Specifications :

Power: 38W
Frequency: 50-60Hz
AC: 110-240V
TEMP Range: 350℉-390℉-450℉/180℃-200℃-230℃
Net Weight: 1lb/450g
Plate Material:Ceramics
AUTO Shut-Down: 60 Minutes
< Hair straightener x1
< User manual x1




Looking for ideal Miropure Straightening Brush Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ulta Straightening Brush are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Remington Heated Brush. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hairdressing Items > Hair Straightener Brush

Email to this supplier
  • Shirley WangMs. Shirley Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry