Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhenggui Wang Mr. Zhenggui Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Unitepin Tech Co.Ltd
AccueilListe de Produits Articles de coiffureBrosse à lisser les cheveuxBrosse lissante Glamfields
Brosse lissante Glamfields
Brosse lissante Glamfields
Brosse lissante Glamfields
Brosse lissante Glamfields
Brosse lissante Glamfields
Brosse lissante Glamfields
  • Brosse lissante Glamfields
  • Brosse lissante Glamfields
  • Brosse lissante Glamfields
  • Brosse lissante Glamfields
  • Brosse lissante Glamfields
  • Brosse lissante Glamfields

Brosse lissante Glamfields

    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: S10

Additional Info

Détails d'emballage: Boite cadeau

productivité: 5000pcs/month

marque: Rifny

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CN; CUA

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

Certificats : ISO9001/CE/FCC/ROHS/ETL

Code SH: 85163200

Hafen: Yantian,Shekou,Hongkong

Description du produit

Cinq principaux avantages:
  • [Prêt à donner le meilleur de vos cheveux? ] -La brosse à lisser Rifny est conçue pour les femmes, ce qui est un moyen facile, efficace et presque sans dommage de coiffer vos cheveux et d'ajouter de la brillance en même temps. En 30 secondes de temps de chauffe et ses dents haute densité, le lisseur fait le travail en quelques minutes, vous aidant à atteindre la coiffure parfaite plus rapidement et vous faisant gagner un temps précieux.
  • [Assortir le meilleur lisseur à votre type de cheveux] - Contrairement aux fers plats normaux, notre peigne à lisser peut minimiser les dommages causés par la chaleur et favoriser des cheveux d'apparence saine avec la technologie PTC. Cette brosse à lisser Rifny S10 offre 3 réglages de chaleur réglables de 350 ° F à 450 ° F avec affichage de la température LCD qui convient à la plupart des types de cheveux - barbe douce, fine, épaisse ou bouclée, même. Vous passez simplement une brosse à lisser dans vos cheveux pour lisser les frisottis et les ondulations.
  • [Comprend une protection de sécurité intelligente] - Le lisseur de brosse à cheveux Rifny ne chauffe pas aussi chaud que le fer à lisser, il est donc moins susceptible de brûler ou d'endommager vos cheveux ou vos doigts. Il est conçu avec un corps anti-brûlure à rainure en U double face, à une distance de sécurité de 0,2 pouce de la puce en céramique chauffée pour vous protéger sous tous les angles. De plus, le peigne s'éteint automatiquement s'il n'est pas utilisé pendant 60 minutes pour assurer votre sécurité et celle de votre maison.
  • [Portable et convivial] - Conception légère avec le cordon d'alimentation pivotant à 360 degrés facilitant le lissage des cheveux à la maison, quel que soit l'angle, et ne causera probablement pas de fatigue. Il vous permet de vous rapprocher de votre cuir chevelu sans vous brûler. Comprend un crochet de suspension unique pour un rangement peu encombrant. De plus, la tension universelle internationale 110-240V fait de ce lisseur de voyage une excellente option de voyage.
  • [Plus de surprises pour vous] - Rifny S10 est un bon choix à offrir en cadeau à vos amis et à votre famille ou à votre amour. Nous sommes convaincus de notre qualité et de notre service, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Caractéristiques :

Puissance: 38 W
Fréquence: 50-60Hz
AC: 110 à 240 V
Gamme TEMP: 350 ℉ -390 ℉ -450 ℉ / 180 ℃ -200 ℃ -230 ℃
Poids net: 1lb / 450g
Matériau de la plaque: céramique
Arrêt automatique: 60 minutes
<Lisseur à cheveux x1
<Manuel de l'utilisateur x1
Programme de coopération des commandes OEM:


Sélection 1:

1.Qté. dans les 500PCS (inclure 500): avec le logo "Rifny". Expédition de l'entrepôt FBA US / Allemagne / Japon à la destination.
2. Rifny est protégé par une marque et nous avons des droits de brevet pour cet article. Nous pouvons vous autoriser à vendre en ligne / hors ligne à l'international.
Sélection 2 :


1. Qté. plus de 500PCS. Offrez des commandes OEM / ODM.


2. Expédition de Chine par mer.



Groupes de Produits : Articles de coiffure > Brosse à lisser les cheveux

Envoyer à ce fournisseur
  • Zhenggui WangMr. Zhenggui Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shirley Wang Ms. Shirley Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Unitepin Tech Co.Ltd
HomeProductsHairdressing ItemsHair Straightener BrushGlamfields straightening brush
Glamfields straightening brush
Glamfields straightening brush
Glamfields straightening brush
Glamfields straightening brush
Glamfields straightening brush
Glamfields straightening brush
  • Glamfields straightening brush
  • Glamfields straightening brush
  • Glamfields straightening brush
  • Glamfields straightening brush
  • Glamfields straightening brush
  • Glamfields straightening brush

Glamfields straightening brush

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: S10

Type: Styling Product

Gender: Female

Age Group: Adult

Hair Type: Fine/Normal Hair

Additional Info

Packaging: Giftbox

Productivity: 5000pcs/month

Brand: Rifny

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CN;CUA

Supply Ability: 5000pcs/month

Certificate: ISO9001/CE/FCC/ROHS/ETL

HS Code: 85163200

Port: Yantian,Shekou,Hongkong

Product Description

Top-five Advantages :
  • [Ready to Get Your Hair Looking its Best? ] -The Rifny Hair Straightener brush is designed for women, which is an easy, efficient, and nearly damage-free way to style your hair and adds shine at the same time. Within 30 seconds heat-up time, and its high-density teeth, the hair straightener gets the job done in a few minutes, helping you reach the perfect hairdo faster and saving you precious time.
  • [Matching the Best Hair Straightener to Your Hair Type]- Unlike normal flat irons, our straightening comb can minimize heat damage and promotes healthy-looking hair with PTC technology. This Rifny S10 Hair Straightener Brush offer 3 adjustable heat settings from 350°F to 450°F with LCD temperature display which suitable for most hair types-soft, thin, thick, or curly, even beard. You simply brush a straightener brush through your hair to smooth away frizz and waves.
  • [Features Intelligent Safety Protection] - Rifny hair brush straightener doesn’t get as hot as straightening iron, so it is less likely to burn or damage your hair or fingers. It is designed with a double-sided U-groove anti-scalding body, a 0.2 inch safe distance away from the heated ceramic chip to protect you from all angles. Plus, the comb will turn off automatically if not use for 60 mins to ensure you and your house’ safety.
  • [Portable & User-Friendly] - Lightweight design with the 360-degree swivel power cord making it easy to straighten hair at home on your own at any angle, and isn't likely to cause fatigue. It allows you to get close to your scalp without burning yourself. Features a unique hanging hook for space-saving storage. In addition, the international universal voltage 110-240V makes this travel hair straightener a great travel option.
  • [More Surprises for You] - Rifny S10 is a good choice to be given as a gift to your friends and family or your love. We are confident about our quality and service, if you ever have any questions, feel free to contact us.

Specifications :

Power: 38W
Frequency: 50-60Hz
AC: 110-240V
TEMP Range: 350℉-390℉-450℉/180℃-200℃-230℃
Net Weight: 1lb/450g
Plate Material:Ceramics
AUTO Shut-Down: 60 Minutes
< Hair straightener x1
< User manual x1
OEM ORDERS Cooperation Programme :


Selection 1 :

1.Qty. within 500PCS (include 500): with "Rifny" logo.Shipping from FBA warehouse US/Germany/Japan to destination .
2. Rifny is protected by trademark and we have patent rights for this item . We can authorized you to sell internationally online / offline .
Selection 2 :


1. Qty. over 500PCS . Offer OEM/ODM orders .


2. Shipping from China by Sea .



Looking for ideal Jml Straightening Brush Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Jose Eber Straightening Brush are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Remington Hair Straightener Brush. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hairdressing Items > Hair Straightener Brush

Email to this supplier
  • Shirley WangMs. Shirley Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry